Top 6 des tendances de la mode de 2021

avez du mal à penser à la prochaine tenue à porter ? Ne vous inquiétez plus car nous vous soutenons. Ce qui est génial avec la mode, c’est que vous pouvez vous exprimer comme vous le souhaitez. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de la confiance nécessaire pour réussir. 

La mode affecte également l’estime de soi d’une personne et joue même un rôle énorme dans la vie de la majorité. Pour certains, cela renforce la confiance qui les aide à s’adapter ou à se démarquer de la foule. 

Parmi les raisons pour lesquelles certaines personnes sont dans la mode, c’est parce que cela leur permet de se réinventer. Si vous prévoyez de le faire, voici quelques-unes des tendances de lahautement recommandées par modeMode & Style: 

Blousons aviateur surdimensionnés

Puisque les blousons aviateur reposent librement sur votre hanche, vous n’aurez pas à vous soucier qu’il soit trop ajusté à votre corps. C’est aussi l’une des pièces incontournables si vous voulez vous couvrir pendant une journée moins ensoleillée. Bien que les poignets soient relativement serrés, ils pendent toujours librement sur vos épaules. 

Cardigans courts 

Les cardigans courts sont pour ceux qui recherchent le confort mais qui veulent aussi avoir l’air mignon. Il peut s’agir d’un boutonnage basique, brodé, embelli ou imprimé. Les cardigans courts ressemblent fondamentalement à des tricots rétrécis. La plupart du temps, il est associé à un jean ou une jupe taille haute.  

Manches bouffantes 

Si vous voulez vous sentir comme une femme puissante, vous ne vous tromperez jamais avec les manches bouffantes. Également connues sous le nom de manches ballon, elles sont principalement vues sur les podiums à la mode. Même s’il a été popularisé pour la première fois dans les années 70 à 80, il fait son retour en 2021 voire l’année suivante. 

Mocassins Chunky

Outre les vêtements emblématiques, il existe également des mocassins chunky. Ce sont les meilleures chaussures s’il est trop tôt pour les bottes ou si vous n’êtes pas d’humeur à porter des chaussures de fantaisie. Ce type de chaussure ne manque jamais de se démarquer du grand public. La plupart du temps, il est associé à des chaussettes plus longues pour une tendance preppy ‘école’. 

Bralette 

Ce qui différencie une bralette d’un soutien-gorge, c’est qu’elle est beaucoup plus douce, légère et qu’elle est principalement utilisée sans armature. C’est une alternative au soutien-gorge en raison de son confort. Les bralettes sont pour la plupart superposées sous des chemises amples pour une couleur pop. 

Pantalon large 

Il est serré à la taille et évasé jusqu’en bas. Les pantalons à jambes larges sont également connus sous le nom de pantalons baggy ou flaque d’eau, car ils ont tendance à atteindre le bas du sol. Il est également préférable de l’associer à un haut court ou ajusté qui donne l’illusion d’avoir une petite taille. 

Lorsque vous améliorez votre garde-robe, vous n’avez pas besoin d’acheter des vêtements de marque pour vous habiller. Vous pouvez même acheter certaines des meilleures pièces de mode dans les friperies à des prix abordables. Ce qui est important, c’est que vous vous sentiez à l’aise avec votre apparence.

Pour plus de conseils mode, visitez Mode & Style.