Mode et style : Types de bottes

Améliorez votre style de mode et votre jeu lorsque vous portez des bottes. Découvrez les différents types de bottes disponibles en lisant cet article ici sur Mode & Style. Les types de bottes disponibles sont les suivants :

**Bottes à talons hauts :** Ces bottes ont généralement un talon de 3 à 7 pouces et sont parfaites pour les femmes qui aiment porter des chaussures à talons hauts mais qui souhaitent en ajouter. un look plus robuste à leur tenue. Choisissez parmi une variété de marques et de styles différents. (Voir le chapitre 10 pour des conseils d’achat de chaussures.) **Bottes à talon bas :** Ces bottes ont généralement un talon de 1 à 3 pouces et sont parfaites pour les femmes qui veulent donner à leur look une ambiance plus décontractée et quotidienne. et ne vous inquiétez pas si leurs talons se salissent. Choisissez parmi une variété de marques et de styles différents. (Voir le chapitre 10 pour des conseils d’achat de chaussures.) **Bottes sans talon :** Les bottes sans talon sont parfaites pour les femmes qui veulent rompre complètement tout lien avec leur existence à talons hauts et aller pieds nus ou en chaussures de tennis. **Bottes avec talon à bout de fourrure :** Ces bottes ont une substance semblable à de la fourrure (généralement du vrai renard) attachée au bas du talon qui donne l’apparence d’un talon plus haut. C’est parfait pour les femmes (et les hommes) qui veulent ajouter un peu d’exotisme à leur garde-robe et se sentent un peu inquiets à l’idée de porter des bottes à talons « ordinaires ».

Bottes habillées pour hommes – La botte habillée est conçue pour les occasions formelles et est le plus souvent de couleur noire ou marron foncé. Ces bottes ont généralement un petit bout carré et sont faciles à enfiler.

Bottes habillées décontractées – Les bottes habillées décontractées sont très similaires aux bottes habillées, mais elles ont un bout légèrement arrondi et un look plus décontracté. Vous pouvez porter ces bottes avec à peu près n’importe quoi, du jean au costume.

Bottes de travail – Les bottes conçues pour être portées pendant que vous travaillez sont appelées bottes de travail. Il existe de nombreux types de bottes de travail telles que les bottes à embout d’acier, résistantes à l’huile, de construction, minières, etc. Le type dont vous avez besoin dépendra de ce avec quoi vous allez les porter. Si vous les portez avec un jean ou une chemise décontractée, vous n’avez probablement besoin que de vieilles bottes de travail unies. D’un autre côté, si vous les portez avec un costume ou un autre type de tenue semi-formelle, vous voudrez quelque chose d’un peu plus habillé.

Bottes à lacets – Les bottes à lacets vous permettent de les enlever et de les enfiler facilement sans utiliser vos mains. C’est génial lorsque vous êtes au travail où il fait chaud et étouffant et que vous avez besoin d’air frais dans vos poumons.

Talons hauts pour femmes En ce qui concerne les talons hauts pour femmes, il existe trois types :

Le talon standard : ce type de talon est ce à quoi vous vous attendez – c’est un « piédestal » plat standard sur lequel vous placez votre pied lorsque vous portez des talons hauts. Ils sont idéaux pour la plupart des femmes… parce qu’ils vous donnent suffisamment de hauteur pour que vous n’ayez pas à vous soucier de trébucher sur des objets ou de tomber dans les escaliers.